Thèmes

vie viols dubai emirates arabes unis écran

Rechercher
Derniers commentaires

quelle horreur ! http://nosybe- madagascar.cen terblog.net
Par Dédé de Nosy Be, le 03.01.2021

tu connais qui sont les violeurs ? de ton premier message
Par Anonyme, le 17.06.2017

we will supply ssd solution, ssd chemical, mercury ,activation powder, ssd super automatic solution, vectrol
Par Anonyme, le 07.03.2017

we will supply ssd solution, ssd chemical, mercury ,activation powder, ssd super automatic solution, vectrol
Par Anonyme, le 07.03.2017

we will supply ssd solution, ssd chemical, mercury ,activation powder, ssd super automatic solution, vectrol
Par Anonyme, le 07.03.2017

Voir plus

Articles les plus lus

· viols en serie aux emirates arabes unis
· liste des tueurs en serie en france
· dubai/emirates unis/violee et emprisonee
· Jeune fille algérienne, violée et tuée à la Mecque!!!
· Jeune fille algérienne, violée et tuée à la Mecque (suite)

· Le meurtrier de Fatima avait menti...
· ISLAM ET PEDOPHILIE ET HOMOSEXUALITE
· UNE FRANCAISE VIOLEE A DUBAI
· Syrie: une Fatwa autorisant le viol des jeunes filles
· PEDOPHILIE / 10 ANS DE PRISON POUR UN PRETRE CATHOLIQUE
· Viols collectifs dans un camp de jeunesse au Mexique
· Arabie Saoudite : violée, elle est condamnée à la prison
· DUBAI / Emprisonnée, bastonnée et expulsée.
· DOUCE FRANCE ,TERRE DES TUEURS EN SERIE
· ISLAM/TROIS ALGERIENS DONT UNE FEMME AMPUTES D UNE MAIN

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 09.07.2010
Dernière mise à jour : 23.02.2015
27 articles


viols en serie aux emirates arabes unis

Publié le 31/07/2010 à 13:19 par voyageurs Tags : viols dubai emirates arabes unis

Le viol nié d’Alex, 15 ans, à Dubaï
Refus d’analyses sanguines, victime présumée consentante… les autorités émiriennes ont tout fait pour dénaturer le procès des trois agresseurs du Français, qui s’ouvre aujourd’hui.

C’est un fait divers sordide, qui a tourné à l’affaire d’Etat entre la France et les Emirats arabes unis. Le 14 juillet, entre 18 et 20 heures, un Franco-Suisse de 15 ans, Alex, a été violé par trois Emiriens sur un terrain vague de Dubaï. Alors qu’ils sortaient du Beach Center, un célèbre club de jeux de l’émirat, Alex et son ami Fabrice, français lui aussi, sont entraînés par un camarade nommé Ibrahim, qui leur propose de les ramener en voiture avec deux inconnus. Soudain, les trois hommes les séquestrent, les emmènent dans le désert, les menacent avec des couteaux, des bâtons et leur confisquent leurs portables. Dans le désert, Alex est violé par les trois hommes, tandis que Fabrice est obligé de pratiquer des fellations, selon ses déclarations. A la nuit tombée, les deux garçons sont abandonnés au bord d’une route.

«Tu es homosexuel, avoue !» Dès qu’Alex retrouve son père, qui travaille dans la florissante industrie hôtelière de l’émirat, il se rend au commissariat de Bur Dubaï pour déposer plainte. De là, il est emmené au QG de la police pour des examens médico-judiciaires. Première anomalie, le médecin légiste en chef, un Egyptien, n’effectue pas de toucher rectal et n’utilise pas de spéculum pour ses prélèvements. Puis il prend le garçon à part et lui dit en substance : «Tu es homosexuel, tu peux me le dire, avoue !» Interloqué, Alex repart avec son père. L’ambassade de France, rapidement prévenue, oriente la famille vers un avocat et conseille de refaire des examens.

Traces ADN. A Paris, la mère d’Alex, Véronique Robert, une journaliste indépendante qui a ses entrées à l’UMP et à l’Elysée, s’active. Elle décroche un rendez-vous avec Claude Guéant, le secrétaire général de l’Elysée, le 18 juillet. Trois jours plus tard, le président de la fédération des Emirats arabes unis, à laquelle appartient Dubaï, doit effectuer un voyage officiel en France. L’affaire est évoquée en marge de la rencontre entre les deux chefs d’Etat : les Emiriens promettent d’être attentifs.

Commentaires (6)

al le 04/06/2011
dans les pays du golfe c est une tradition de violer les etrangeres.en arabie saoudite des femmes mariees accompagnees de leur maris ont ete emmenes par la force devant leur mari impuissant pour se faire violer.c est une specialite locale


al le 04/06/2011
22 nov 2007

Arabie Saoudite : violée, elle est condamnée à la prison


Cette une affaire, qui suscite de nombreuses réactions à travers le monde, est de plus en plus embarrassante pour l'Arabie Saoudite. Une jeune Saoudienne victime d'un viol collectif a été condamnée à six mois de prison et 200 coups de fouet.


Source:Info-radio

Pour la justice saoudienne, le tort de la jeune fille, qui était âgée de 18 ans au moment des faits, est d'avoir rejoint dans une voiture un autre homme que son mari. L'homme devait lui rendre une vieille photo d'elle. Tous deux ont alors été agressés, kidnappés, et violés, par un groupe de sept hommes.

Après le viol, la jeune fille a d'abord été condamnée en 2006, à 90 coups de fouet, pour s'être trouvée avec un homme n'appartenant pas à sa famille. La semaine dernière, elle a vu sa peine aggravée lors d'un réexamen du jugement. Elle a été condamnée à 200 coups de fouet et six mois de prison.


Selon l'avocat de la victime, l'affaire résume les principaux problèmes dont souffre le système judiciaire saoudien. L'Arabie saoudite est régie par les principes du wahhabisme. C'est une interprétation très rigide de l’Islam, qui impose une séparation totale des *****, et des restrictions strictes aux femmes. Les femmes n'ont ainsi pas le droit d'être en compagnie d'hommes, qui ne sont pas leur mari, un frère, ou un fils.


Le verdict a provoqué de vives réactions dans le monde. Certains pays européens ont critiqué le jugement. Aux Etats-Unis, le département d'État a qualifié ce jugement d'étonnant. Pour sa part, Hillary Clinton, la favorite démocrate pour la présidentielle, a qualifié cette décision de honte.


Enfin, l'organisation Human Rights Watch a dénoncé le verdict contre la jeune fille. La jeune fille a annoncé son intention de faire appel.




al le 04/06/2011

lailasamburu
A Dubaï, dans les Emirats arabes unis, Touria Tiouti croit avoir trouvé son paradis. Française d’origine marocaine, elle se sent à l’aise dans cette vitrine clinquante de la modernité, ou les femmes s’habillent et sortent librement. Elle s’y rend à plusieurs reprises pour des missions commerciales et songe même à s’y installer.
Et puis, le 15 octobre 2002, tout bascule…Enlevée et violée par trois Emiriens, Touria vit une nuit d’horreur. Mais ce n’est pas fini : le lendemain, alors qu’elle porte plainte, elle se retrouve inculpée de … »relations sexuelles hors mariage » ! Un séjour en prison, suivi d’une libération « conditionnelle » : elle ne peut quitter le pays avant son jugement. Alors se succèdent les audiences, confrontations, interrogatoires au cours desquels la victime doit sans cesse se justifier. La jeune femme risque plusieurs années d’incarcération, et vit dans la peur : c’est un témoin gênant…Cependant, en France, l’affaire fait du bruit. Face a l’inertie du Consulat, les medias réagissent et mènent une virulente campagne pour la libération de l’oubliée de Dubaï, qui retrouve son fils et sa mère à Limoges, six mois plus tard, mais ne se remet pas de son cauchemar.

Brisée : un témoignage bouleversant sur l’enfer de certains pays musulmans, ou les femmes- même apparemment »libres »- n’ont aucun droit, si ce n’est celui de subir en silence.


al le 04/06/2011
Emprisonnée, bastonnée et expulsée. A l'issue d'une caricature de

procès, la cour d'appel islamique d'al-Aïn, dans l'Etat des Emirats arabes unis, a condamné hier à un an de prison ­ qui s'ajoute aux quinze mois de détention préventive déjà accomplis ­, à cent coups de canne et à l'expulsion la jeune domestique philippine reconnue coupable du meurtre de son patron. Sarah Balabagan échappe cependant à la mort: sous la pression des autorités, la famille de son employeur a renoncé à demander son exécution au profit de la «diya», c'est-à-dire le prix du sang. Sarah devra donc payer aussi une compensation de 150.000 dirhams (200.000 francs) aux ayants droit.

Le verdict, qui ne reconnaît plus que la jeune fille a été violée, peut sembler totalement déséquilibré. A l'égard de la famille du défunt, le dédommagement moral se limite simplement au versement de la «diya» alors que la peine de mort aurait pu être prononcée ­ elle l'avait d'ailleurs été lors du procès en révision. A l'égard de la société, le verdict peut sembler en revanche démesuré: les cent coups de cannes que recevra Sarah (une frêle et minuscule jeune fille qui n'arrive même pas à hauteur de la barre du tribunal) pouvant la blesser gravement.

En réalité, la cour d'appel a pris en compte à la fois les pressions internationales et le ressentiment d'une population autochtone choquée par ce qu'elle considère comme une ingérence étrangère flagrante dans ses affaires. «Les autorités ont essayé de sauver la face. En ordonnant la bastonnade de la jeune fille, la cour d'appel se cache derrière une sanction spectaculaire pour de ne pas prêter le flanc à la critique d'une autre sanction ­ l'absence de condamnation à mort ­ qui, elle, est la conséquence des pressions internationales», analyse un spécialiste occidental du Golfe. Fait significatif: la fustigation ne concerne en général pas les meurtres mais est utilisée pour punir les relations sexuelles entre personnes non mariées, les vols et les consommateurs d'alcool ou de drogues.

«En fait, le verdict traduit à la fois une certaine magnanimité à l'intention de l'Occident et un durcissement par rapport à la philosophie islamique», ajoute le même spécialiste qui exclut que la cour d'appel ait pu se prononcer en toute indépendance. «Le procès est devenu politique. L'enjeu est donc considérable, puisqu'il risque de créer un précédent. C'est en effet la première fois que la presse internationale se saisit d'un tel problème. Or, les pays du Golfe, s'ils sont très soucieux de leur image, n'aiment pas du tout que l'on mette le nez dans leurs affaires. Il est donc très probable que les juges ont consulté à la fois les oulémas (les experts en droit islamique) d'al-Azhar ou de La Mecque et pris en compte la volonté de cheikh Zayed (le président de l'Etat des Emirats arabes unis)», ajoute-t-il.

A présent, le sort de Sarah (âgée de 16 ans, selon sa famille, 26 selon les autorités) est entre les mains de cheikh Zayed. Lui seul, comme l'a indiqué le président de la cour d'appel, le juge Bayan Ben Salik, peut décréter une réduction de sa peine de prison et une diminution du nombre des coups de canne. Lui aussi peut intervenir pour modérer le bras du bourreau, d'autant que le châtiment corporel lui sera infligé à huis clos. Selon l'AFP, le président philippin Fidel Ramos a déjà demandé à son ambassade à Abou Dhabi d'intervenir dans ce sens. Selon le droit coranique, le bourreau ­ pour Sarah, ce sera une femme ­ doit coincer un livre épais sous son aisselle pour que les coups soient moins violents.

Du début à la fin de l'affaire Sarah, la justice dans l'Etat des Emirats arabes unis, pays pourtant le plus libéral et moderne du Golfe, aura été ******* au fait du prince. En première instance, en juin, le tribunal avait admis le viol de la jeune fille et l'avait condamnée à sept ans de prison. Ce verdict avait été cassé sans aucune justification par cheikh Zayed. Lors du procès en révision, la jeune Philippine était cette fois condamnée à mort, le tribunal ne reconnaissant plus le viol. «C'était une caricature de procès. L'un des médecins avait visiblement subi des pressions et changé d'avis d'une audience à l'autre. Le juge ne s'intéressait, lui, qu'à la virginité de la jeune fille et ne s'est même pas penché sur les raisons du meurtre», indique un journaliste arabe présent au tribunal.

En France, des réactions indignées ont accueilli la condamnation. Bien que la France négocie d'importants contrats d'armements avec les Emirats arabes unis, le ministre des Affaires étrangères, Hervé de Charette, a indiqué lundi que les autorités allaient intervenir en faveur de Sarah: «Nous partageons le sentiment que le châtiment corporel est choquant et, bien entendu, les autorités françaises vont le dire.» De son côté, l'avocate Gisèle Halimi, membre du comité Pour sauver Sarah, a déclaré qu'elle n'acceptait pas un jugement «qui nous ramène vers le Moyen-Age».


Anonyme le 07/03/2017

We will Supply SSD Solution, ssd chemical, mercury ,activation powder, ssd super automatic solution, vectrol paste, Tebi-Manetic solution, Super Automatic Solution, for Cleaning Black Stain, Anti Breeze, Black Dollar, black money, Black Currency, Black Notes, Defaced currency, defaced money and Other Currency.

We have all types of chemicals, laboratory chemicals and industrial chemicals, cleaning chemical supplies, cleaning chemical manufacturers, chemical cleaning supplies, ssd solution manufacturers, ssd solution chemical suppliers, ssd solution manufacturers, ssd solution suppliers, black dollar cleaning chemical, cleaning black money, anti breeze currency cleaning, black currency notes, black money cleaning, cleaning chemical, cleaning agents and cleaning liquid. Etc.,


Our Products - SSD Solution,Latest Automatic SSD Solution Chemicals,Anti Breeze Chemicals, Cleaning Chemicals,Tebi-Manetic Solution,Vectrol paste,Activation Powder,Super Automatic Solution, Black Stain Cleaning Chemicals,SSD Automatic Solution,Universal Chemicals, Activating Powders and Specialize in Cleaning all types of defaced.
CONTACT DRFREDSAMAEL@HOTMAIL.COM
OR DRFRANCKGRINBERG@OUTLOOK.COM
(323) 389-5010 or (336) 470-8578

Here products are available in low price and best quality.


Anonyme le 17/06/2017
Tu connais qui sont les violeurs ? De ton premier message


Ecrire un commentaire